Engagé dans une démarche de professionnalisme, ACCECE est agréé pour faire passer ces certifications. Les bénéfices d’un parcours certifiant sont doubles : pour la personne formée c’est la reconnaissance des acquis de formation et pour l’entreprise c’est un dispositif de motivation des salariés et une aide au développement des compétences et des parcours professionnels.  Voici nos principales certifications : 

BAC+2 (niveau 3)

Formation pour toute personne souhaitant acquérir l’ensemble des compétences nécessaires à l’exercice de la paie en entreprise ou en cabinet d’expertise comptable.
En savoir plus

BAC (niveau 4)

Le Titre ASCA 
(assistant de comptabilité et d’administration) vous permet d’exercer dans les PME et TPE, tous secteurs d’activités confondus.
En savoir plus

BAC (niveau 4)

Le Titre ASCOM
(assistant d’administration commerciale et de communication) vous permet d’accéder à des emplois dans le secrétariat, l’assistanat commercial et la gestion administrative.  Il vous permet d’exercer dans les PME et TPE, tous secteurs d’activités confondus.

BAC (niveau 4)

La certification 
ASCA Bureautique 
est le standard de mesure des compétences bureautique. Elle est disponible sur les logiciels Excel, Word, PowerPoint et Outlook.
En savoir plus

Socle de compétences

La certification CLEA permet de valider un socle de connaissances de base indispensable pour poursuivre une formation diplômante ou pour intégrer la vie active.